fbpx
Nous continuons à livrer nos produits dans les délais malgrès le contexte sanitaire actuel.

    

Contactez-nous :
+41 79 568 92 91
hello@pilimpi.com
Le blog Pilimpi
protège matelas - Achat Matelas Bio

Quels sont les avantages d’un protège matelas bio ?

Afin de prendre soin de sa literie bio, il est recommandé d’utiliser un protège-matelas naturel. Une literie bio bien protégée durera beaucoup plus longtemps qu’un matelas sans protection. Un protège-matelas protège votre matelas des différentes agressions qu’il peut subir durant votre sommeil, telles que la transpiration, les fluides, les taches et les odeurs. Aussi bien adapté aux enfants qu’aux adultes, le protège-matelas naturel empêche l’humidité de s’incruster dans le matelas bio et réduit les dégâts prématurés de votre literie.

Le protège-matelas prolonge la durée de vie de votre matelas bio

Un matelas s’abîme assez rapidement à cause de l’humidité, de la poussière, des mauvaises odeurs ainsi que des frottements. Même si vous changez régulièrement vos draps, cela ne suffit pas pour bien le protéger. Une housse de protection bio rendra votre matelas naturel plus résistant et évitera le développement des moisissures causées par l’humidité qui s’avèrent être nocives pour la santé. Le protège matelas bio empêche également la saleté de pénétrer tout en lui permettant de bien respirer. En optant pour un protège-matelas bio, vous profiterez d’une literie bio qui durera plus de 10 ans.

Protege Matelas - Achat Matelas Bio

Le protège-matelas protège le matelas des fluides de votre enfant

Un nouveau-né passe pratiquement 16 à 17 heures quotidiennes dans son berceau. En moyenne, un bébé devient propre à partir de ses 3 ans. Il est donc nécessaire de bien protéger votre matelas bébé en cas de fuite pour le préserver le plus longtemps possible. Un protège-matelas bio est aussi idéal pour les jeunes enfants, car cela les rassure au moment de se coucher. Votre enfant ne sera plus stressé à l’idée d’uriner dans son sommeil. Le matelas bio est parfaitement protégé des fuites et peut-être facilement nettoyé. La housse apportera également confort et douceur à votre enfant. Pilimpi vous propose des protège-matelas bio bébé et des protège-matelas bio enfant 2 en 1. Il offre à votre bébé un confort tout doux et confortable ainsi qu’une protection tout au long de la nuit !

Protege matelas bebe - Achat Literie Bio

Le protège-matelas offre un confort amélioré

Si votre matelas vous semble trop ferme, un protège-matelas offre une couche supérieure douce et moelleuse pour un confort supplémentaire.  Il peut être composé de différentes matières comme le coton, le bambou ou encore le polycoton afin de vous apporter un confort optimal à chaque période de l’année. Les protège-matelas bio de Pilimpi sont fabriqués à partir de coton 100% biologique afin de vous offrir une surface très douce et plus naturelle qu’un protège-matelas synthétique.

Confort - Achat Protege Matelas

Le protège-matelas contribue à l’hygiène irréprochable de votre bébé

Un protège-matelas bio peut contribuer à des nuits plus sereines et hygiéniques. En effet, il ne protège pas seulement votre matelas contre l’humidité ou la poussière, mais évite également la prolifération des acariens et des bactéries. Ils sont parfaits pour les personnes qui souffrent d’allergies ou de problèmes respiratoires. Il est également conseillé de privilégier les housses traitées de façon biologique pour une nuit plus saine, surtout pour les enfants. Pilimpi vous propose un protège-matelas bio en suisse pour bébé qui est certifié Ecocert Greenlife. Cela vous garantit que 100 % de la composition des fibres utilisées pour la fabrication du protège matelas sont issues de l’agriculture biologique. Ils sont en plus anti-acariens, antibactériens, hypoallergéniques et préservent l’environnement.

hygiene - Achat Matelas Naturel

Découvrez tous les articles Pilimpi

logo pilimpi - matelas bio

Green Friday

Bénéficiez de
20% de remise sur tous les produits
30% de remise sur le matelas PUR-T
50% de remise sur le matelas bébé
10% de remise sur les oreillers