fbpx

20% OFF - CODE PROMO : WINTER21

Nous continuons à livrer nos produits dans les délais malgrès le contexte sanitaire actuel.
Le blog Pilimpi
bienfaits oreiller en coton bio - Oreiller bio

Les bienfaits d’un oreiller en coton bio

Il est important de prendre soin de sa santé même durant la nuit. Pour cela, la literie bio vous accompagne pour une nuit plus saine. La composition d’un oreiller est à prendre au sérieux, car c’est l’accessoire de literie la plus proche de votre visage. En faisant le choix d’un oreiller 100 % coton bio, vous vous offrez une hygiène ultime. Mais que faut-il savoir avant d’acheter un oreiller bio en suisse ? Quels sont ses avantages ? On vous dit tout !

Bon pour l’environnement

Un oreiller bio est un élément essentiel pour des nuits plus saines et réparatrices. Cependant, ils ne sont pas uniquement bons pour la santé, mais également bons pour notre environnement. Le coton bio utilisé pour la fabrication des oreillers est cultivé uniquement de façon naturelle et consomme beaucoup moins d’eau durant l’arrosage que le coton classique. Chez Pilimpi, les oreillers sont certifiés 100 % coton bio. Ils sont également conçus de manière éco-responsable et ne contiennent pas de pesticides. Les oreillers naturels sont de meilleure qualité et ont une plus longue durée de vie. Il offre ainsi un excellent confort durant de nombreuses années.

Eco-responsable - Literie bio

Lutte contre les problèmes de transpiration

La transpiration excessive est un handicap pour beaucoup de personnes surtout la nuit. Ce type d’oreiller est parfait pour ceux qui transpirent beaucoup durant leur sommeil. Très absorbant, le coton bio offre des nuits reposantes, hygiéniques et bien sèches. Il est à noter que le coton bio permet une meilleure régulation de la température et apporte non seulement une excellente ventilation la nuit, mais aussi chaleur pour les plus frileux!

transpiration nocturne - oreiller bio suisse

Bon pour la santé

Un oreiller bio est et restera une valeur sure dans le monde de la literie. Les oreillers certifiés 100 % coton bio sont généralement tout doux au toucher pour des nuits plus confortables. Ils sont naturellement antiacarien, antibactérien, hypoallergéniques et sont adaptés pour les personnes souffrant d’allergie. Ce type d’oreiller est également adapté pour les personnes sensibles aux odeurs chimiques. Si vous passez près de 6 à 8 heures en contact d’un oreiller fabriqué à partir de produits chimiques, il y a de grandes chances d’endommager votre peau, vos yeux, et même vos organes internes. De plus, ce type de fabrication améliore également les conditions de travail des fabricants ainsi que leur santé. Optez donc pour les oreillers bio qui ne contiennent aucune substance dangereuse pour le bien-être de tous.

Bon pour la santé - Oreiller naturel

Evitez les douleurs

Un oreiller en coton biologique soutient parfaitement votre tête et votre cou. Il les maintient dans une position confortable et vous évite les tensions ainsi que les crampes musculaires pendant la nuit. Pilimpi vous propose des oreillers fabriqué à partir de 100 % coton bio et polyester. Peu importe la position que vous adoptez, votre oreiller bio soutiendra parfaitement votre nuque pour la maintenir parfaitement en place. Les oreillers naturels de chez pilimpi sont idéals pour les personnes souffrant de douleurs chroniques un niveau du cou, épaules ou même au dos. Grâce au confort ultime qu’offrent les oreillers 100 % coton biologique, dites à Dieu aux douleurs et profitez des nuits confortables et paisibles.

Evites les douleurs - literie naturelle suisse

Découvrez tous les articles Pilimpi

logo pilimpi - matelas bio

Green Friday

Bénéficiez de
20% de remise sur tous les produits
30% de remise sur le matelas PUR-T
50% de remise sur le matelas bébé
10% de remise sur les oreillers